Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chavagne Cap sur l'avenir

Pour une ambition innovante et collective

Des échanges constructifs.

Des échanges constructifs.

Nous avons eu quelques échanges entre des personnes de la majorité et de la minorité à propos de la première partie de notre dernière tribune (participation citoyenne) et sur nos perceptions différentes.

Les chiffres ne sont pas interprétés de la même manière, la majorité annonce 29 réinscriptions aux différents comités. Notre calcul a été différent mais ce n’est certes pas le plus important. Nous sommes d’accord, les uns et les autres, pour « responsabiliser les Chavagnais dans la vie citoyenne » et pour améliorer positivement le fonctionnement de cette vie citoyenne via les comités.

Une personne de Chavagne m’a interpelé également à ce sujet, je n’ai pas reçu le message qu’elle devait m’envoyer, toutefois, je pense que notre échange a été constructif.

Ces différents échanges respectueux sont positifs et encourageants, une ville qui dialogue me va bien.

Patrick

Pour les élus de la minorité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article