Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chavagne Cap sur l'avenir

Pour une ambition innovante et collective

Yannick BEZIER, Candidat

Yannick Bézier

J’ai 49 ans, je suis marié et nous avons une fille de 24 ans.

Je suis originaire de Rennes, où j’ai vécu pendant 38 années avant de m’installer à Chavagne en 2002 avec ma famille.

Nous ne connaissions pas cette commune mais très vite nous avons aimé y vivre et y faire des rencontres chaleureuses. Le « bien vivre » passe aussi par ses commerces de proximité, sa campagne, ses activités sportives……

Je travaille depuis 30 ans dans la restauration collective.

J’exerce le métier de gestionnaire où j’anime une équipe de neuf personnes. Cette profession outre ses qualités enrichissantes (cuisine, gestion, contact avec les jeunes…) me donne l’occasion d’être à l’écoute des autres, de manager et de m’investir au sein de cet établissement scolaire.

Depuis un an, je suis secrétaire de la section pétanque de la commune. Un monde nouveau pour moi qui m’a permis de découvrir le bénévolat.

L’envie de m’engager pour ma commune m’a donc conduit à participer aux réunions du futur conseil municipal, où j’ai pu écouter, apprécier les débats, la sincérité et la simplicité des futurs acteurs.

Pour toutes ces raisons et sans étiquette politique, j’ai décidé d’être candidat auprès de Patrick et de m’engager au fonctionnement et à l’évolution de notre commune.

Yannick

Yannick BEZIER, Candidat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :