Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chavagne Cap sur l'avenir

Pour une ambition innovante et collective

Fabienne FOUASSIER, Candidate

FABIENNE FOUASSIER,

J’ai 41 ans, je suis mariée, maman de 2 enfants 13 et 16 ans.

Native de la MAYENNE, nous sommes arrivés en BRETAGNE (à RENNES) en 1997 pour mutation de mon conjoint.

Il nous a été difficile de s’adapter à la ville, après avoir connu la campagne depuis notre plus jeune enfance.

Nous avons cherché une commune aux alentours de RENNES où nous puissions trouver tous commerces et ce dont nous avions besoin sans pour autant utiliser la voiture.

CHAVAGNE a été notre coup de cœur et nous y habitons depuis 1999.

J’y exerce mon plus beau métier : ASSISTANTE MATERNELLE.

Dès que mes enfants ont été scolarisés, je me suis rapidement investie dans la vie associative (école, et autres associations).

Grâce à mon métier, j’ai pu intégrer l’association des assistantes maternelles (DOUCALINS) où je suis actuellement trésorière.

Au fil du temps, j’ai contribué à la mise en place du site internet avec mon mari.

Dans le domaine du sport, j’ai suivi une formation pour être animatrice de marche nordique que je pratique depuis 4 ans.

Aujourd’hui je suis candidate aux élections municipales :

Je suis à l’écoute des personnes, mon dynamisme et ma sincérité rejoignent l’équipe et les idées de PATRICK HINGANT.

Fabienne

Fabienne FOUASSIER, Candidate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :