Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chavagne Cap sur l'avenir

Pour une ambition innovante et collective

Patrick HINGANT, Candidat

Patrick HINGANT, candidat

Voilà, vous avez fait connaissance avec mes colistiers au fil des jours.

A mon tour de me présenter :

Je viens juste d’avoir 57 ans. Marié à CHAVAGNE en 1978 avec Françoise PENARD, originaire de la commune, nous nous y sommes installés tout naturellement en 1983. Nous avons eu 3 fils, Erwan 29 ans, Alan 26 ans, Yann 21 ans.

Passionné de musique, j’aime la lecture, le cinéma, la nature et les promenades à pieds.

La vie familiale et les rencontres amicales sont le centre de ma vie.

Je suis responsable d’affaires dans un Cabinet d’ingénieurs conseils. J’interviens principalement dans le domaine de l’eau potable et des aménagements urbains auprès des collectivités locales.

Dès la scolarité de nos enfants, j’ai participé activement à la vie associative de l’école.

En 1995 a débuté mon 1er mandat d’élu municipal comme adjoint à l’action sociale et je représentais la commune au CIAS. Parallèlement, je me suis investi au sein des associations sociales l’ETAPE, l’ADES, START AIR.

Durant mon 2e mandat, toujours adjoint à l’action sociale, j’ai été élu Vice-Président du CIAS à l’Ouest de RENNES où je m’occupais plus particulièrement de l’emploi. En 2002, j’ai mis en place un forum emploi annuel, sur MORDELLES.

Dans le même temps, sur CHAVAGNE, l’espace social « Le trait d’Union » a été installé permettant les rencontres et les démarches près des professionnels sociaux.

Mon 3e mandat m’a placé dans l’opposition durant 6 ans…

Aujourd’hui, je me présente comme tête de liste de CHAVAGNE CAP SUR L’AVENIR, une équipe unie et motivée qui a envie de s’investir, avec vous, pour apporter un avenir dynamique à CHAVAGNE.

Patrick.

Patrick HINGANT, Candidat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :