Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chavagne Cap sur l'avenir

Pour une ambition innovante et collective

Bruno TAKORIAN, Candidat

Bruno TAKORIAN

Bonjour,

J'ai 39 ans, je suis marié et nous nous sommes installés avec nos deux filles à Chavagne en 2010 où nous avons découvert une commune diversifiée, dotée d'un riche tissu associatif, d'une qualité de l'environnement naturel, d'une douceur de vivre.

Baigné dans le milieu artistique et culturel dès mon plus jeune âge, mes études se sont vite orientées vers ce domaine.

Je suis actuellement intervenant musical en écoles de musique où je partage et transmets ma passion depuis 15 ans. J'y côtoie des gens de tout âge, aussi bien en milieu rural qu'en milieu urbain.

Je donne également un peu de mon temps libre et de ma personne pour des missions ponctuelles de bénévolat : festivals, associations caritatives.

De part ces fonctions, j'ai l'expérience du travail en équipe et des relations humaines.

Dans la continuité de ces années riches d'expériences et de rencontres, je souhaite aujourd'hui m'investir au service de la commune afin de mettre à profit ma disponibilité, mes centres d'intérêts et mes compétences.

« Cap sur l'avenir... » : permettre à Chavagne de se développer harmonieusement, faire de Chavagne, une commune dynamique et attrayante avec le souhait d'apporter un mieux vivre à l'ensemble des citoyens dans le respect des valeurs d'humanité et de solidarité que véhicule « Chavagne cap sur l'avenir » avec Patrick et toute l'équipe.

Nous avons des compétences, divers talents ; mettons-les à notre service pour donner corps à nos idées solidaires.

Bruno

Bruno TAKORIAN, Candidat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :